Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cathy.n.over-blog.com

Voici une partie de mes textes ,simples et accessibles à tous.Tous droits réservés.

Rendez-vous funeste.

Publié le 15 Avril 2016 par Nothias Ferreira Catherine

Un matin j'ai croisé la mort.

Il faisait encore nuit et pleuvait fort.

J'ai senti son souffle sur moi,

J'ai frissonné et j'ai eu froid.

Elle me tentait,elle me courtisait,

Mais jamais je ne cédais.

J'ai voulu flirter avec elle,

Mais très vite je me suis lassée d'elle.

J'ai préféré mon amie la vie

Moins sombre et plus jolie.

De temps en temps je repense à la mort

Quand il fait gris et pleut très fort.

Lorsqu'un dernier rendez-vous

Sera donné entre nous,

Je la reconnaîtrai

Et pour cela m'apprêterai.

Cathy.N

Commenter cet article