Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cathy.n.over-blog.com

Voici une partie de mes textes ,simples et accessibles à tous.Tous droits réservés.

Les chiens armés.

Publié le 9 Janvier 2015 par Nothias Ferreira Catherine

Que de larmes

Avec toutes ces armes.

Que de malheur

Par des penseurs tueurs.

Vouloir le pouvoir

Et en faire un devoir.

Qui voulut être roi

Fut dans le désarroi

Lorsque ses congénères

Lui lancèrent des pierres.

Point de pensées pieuses

Juste des manières odieuses.

Ne pas plier les genoux

Et rester là debout.

Femme libre je suis

Et devant vous je ne fuis.

Le monde est peuplé de vous

Etres qui m'emplissez de dégoût.

Vos fusils mitrailleurs

Ne font pas de vous des êtres supérieurs.

Juste des chiens armés

Que l'on entend aboyer.

Cathy.N

Commenter cet article